Rene Furterer Karité – soin pour les cheveux extrêmement secs et abimés

rene-furterer.jpgLe printemps 2016 est plein de nouveautés en matière de soin pour le corps et les cheveux. Parmi les nouveaux produits cette saison, on retrouve généralement un masque hydratant pour les cheveux abimés par l’hiver. C’est un moyen très efficace de rendre toute leur santé et leur tonus à vos cheveux. Cette année, Rene Furterer Paris vous présente son nouveau marque nourrissant à la karité.

Nutrition iconique des cheveux

Ce masque à la karité permet de nourrir en profondeur vos cheveux et est ainsi un produit phare de la gammeRene Furterer, qui était très populaire dans les années 50, en particulier pour les blondes comme Marylin Monroe. Les cheveux régulièrement teint et coiffés ont en effet besoin d’être profondément nourris.

Cette version moderne du célèbre masque à la Karité de Rene Furterer a été conçu spécialement pour les cheveux strong> très secs et abimés, mais peut être utilisé par tous les cheveux ayant besoin d’être nourris. Ce masque nourrissant à la karité permet de réparer les cheveux abimés et de les nourrir grâce à ses propriétés hydratantes.

Le pouvoir des ingrédients africains

Les produits de la gamme Rene Furterer sont essentiellement à base de karité et des ingrédients 100 % naturels, certifié par le label ECOCERT. L’ingrédient principal est la Karité : une plante africaine produit selon des rites traditionnels. Le masque est également composé deQuince pectin, Cimentrio et d’ingrédients beauté. Ce masque a une odeur d’orange mûre très agréable à l’application.

La combinaison unique de karité, de Cimentrio, de Quince pectin et des autres ingrédients permet d’ adoucir et d’illuminer immédiatement vos cheveux. Les cheveux secs seront ainsi régénérés grâce à ce masque de la marque Rene Furterer qui assure leur protection. La karité permettra également de peigner plus facilement vos cheveux, de les rendre plus doux et en meilleure santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *