Le sac de couchage – La méthode asiatique pour nourrir la peau le temps d’une nuit

sac-de-couchage.jpgCes derniers mois, une nouvelle tendance a émergé dans les soins de la peau. Il commence à se faire une place sur le marché international, bien qu’il ne soit pas aussi populaire qu’en Asie, son continent d’origine. Nous parlons des sacs de couchage, à savoir un masque de nuit venu tout droit d’Asie. Quelles sont les particularités de ce soin et comment l’utiliser?

La méthode du sac de couchage est une tendance, qui (tout comme les autres méthodes nourrissantes qui sont sorties ces dernière années) nous vient tout droit des régions de l’Asie. Ce masque de nuit est parfait pour nourrir la peau du visage. Comme vous le savez probablement, les asiatiques aiment superposer des produits, ce qui permet à leur peau de rester jeune et impeccable. La plupart du temps, leurs soins de la peau s’applique en plusieurs étapes dont la dernière est l’application d’un masque de nuit – le sac de couchage.

Les européens utilisent également les propriétés bénéfiques de l’application de plusieurs couches de produits de soins sur la peau, mais cette méthode est moins développé qu’à l’Est. Voilà pourquoi les femmes sont encore très sceptiques quant à l’utilisation des masques de nuit. Cette méthode asiatique a pourtant des propriétés régénérantes très fortes. La nuit, quand notre peau se repose, une formule concentrée est mieux absorbée et soutient la régénération naturelle de la peau.

Ce masque a généralement une consistance de gel. La plus grande préoccupation est que le masque peut tacher la literie, les cheveux et le reste de votre peau. Contrairement aux apparences, la consistance de gel de ce produit est très bien absorbé par la peau, et ne laisse pas de paquet après séchage. Vous pouvez facilement essayer cette méthode afin de déterminer si elle est faite pour vous.

Les asiatiques utilisent ce masque comme l’une des nombreuses étapes dans les soins de leur peau, mais pour nous, il peut être utilisé plus comme l’équivalent d’une crème de nuit . Après un nettoyage en profondeur du visage et un gommage, appliquez votre masque de nuit et rincez le matin. Sa tâche principale est de maintenir les niveaux d’hydratation de la peau , de l’hydrater profondément, de désintoxiquer la peau du visage, de l’illuminer, de resserrer les pores et de rajeunir la peau (grâce à ces propriétés antioxydantes et anti-rides).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *