Le Cheek Pop Clinique a petite boîte transparente. Malheureusement, le fabricant n’a pas ajouté un miroir ou un applicateur, de sorte que le maquillage à l’extérieur peut être difficile, en particulier, pour ceux qui commencent juste leur aventure avec le maquillage. Mais, revenons au Blush de la marque Clinique. La texture cosmétique ressemble à une fleur de printemps. Il rappelle la nature et la fraîcheur. Telle est l’idée du maquillage de Cheek Pop Clinique.
Ce qui est le plus important dans le blush de Clinique, c’est la diversité des couleurs. Le blush Cheek Pop est disponible dans les tons de rose, beige, violet et rouge. Chacun d’entre eux correspond à différents types de peau et de teint. Cheek Pop Clinique a des nuances suivantes: Pêche, Melon, Chair, Rose, Rosy, Heather, prunes, figues, Berry, Pansy, Gingemble, Cola
L’application de blushers, y compris le Cheek Pop Clinique, n’est pas facile. Tout d’abord, vous devez choisir l’ombre qui correspond le mieux à votre teint de peau avec les produits correspondants (fard à paupières, rouge à lèvres). Ensuite, vous devez déterminer la forme du visage en examinant les os de la joue. Pour rappel, il y a cinq formes de visage de base: long, ovale, en coeur, rond et carré. En général, le blush devrait être appliquée de manière à élargir optiquement ou au contraire à mincir le visage. Les maquilleurs professionnels considèrent que c’est le maquillage parfait. En fonction des os de la joue et de la hauteur du front, le blush doit être administrer juste au-dessus ou au-dessous des pommettes. Cela à une grande importance la longueur et la taille des taches de blush. Rappelez-vous que moins de blush vous allez appliquer, plus jeune votre visage aura l’air.
Et comment devriez-vous appliquer le blush de Cheek Pop Clinique? Avec une brosse large et douce administrez une petite quantité du produit cosmétique sur les pommettes. Appliquez lentement le blush dans le sens de la mâchoire – le produit doit se fondre avec le fond de teint. Pour une couleur plus intense appliquer une autre couche de blush.
Laisser un commentaire