Vous n’aimez pas aller chez le coiffeur car il ne coupe jamais vos cheveux comme vous le désirez. Vous pensez également que cela ne vaut pas la peine de payer pour une coupe si vous avez uniquement besoin de raccourcir votre frange? CreaClip est une solution pour les personne qui préfèrent se couper les cheveux eux-mêmes. Comment cela fonctionne?
CreaClip est un gadget innovant qui s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux. Il est utilisé pour couper les cheveux mais peut être également utilisé pour d’autres fonctions. Il en existe de deux tailles différentes: bleu (pour les cheveux court et les franges et, blanc (plus long) pour les longueurs ou styliser des cheveux longs.
Le prix de ce gadget n’est pas accessible à tous, mais il s’agit d’une nouveauté, donc cela n’a rien de surprenant. CreaClip a des équivalents moins chers, que vous pouvez acheter en ligne, notamment sur les sites chinois. Comment fonctionne et se présente ce gadget qui a conquis les femmes du monde entier?
Ce gadget ressemble au clip que l’on utilise pour refermer les paquets de nourriture: il est long, avec deux parties qui se referment l’une sur l’autre.Il y a une ligne de dents à l’intérieur, qui permet de maintenir le gadget sur les cheveux. CreaClip est rangé dans une petite boite avec un fluide et un pointeur qui permet de déterminer si vos cheveux ont été coupés de façon unie. Ce petit niveau miniature peut être tordu, en fonction de la coupe que vous cherchez à obtenir (comme une frange de côté par exemple).
En suivant ces quelques conseils (utiliser ce gadget sur des cheveux peignés, le retirer vers le bas, couper soigneusement les cheveux et utiliser des ciseaux bien aiguisés, sans oublier que le niveau dépend de la gravité (et qu’il faut donc se tenir droit), vous serez sûr que cet outil vous facilitera la coupe de vos cheveux, lorsque vous le faites à la maison. CreaClip permet de: créer des dégradés sans avoir à perdre de la longueur, couper une frange, couper un carré court, couper les longueurs droite ou en suivant la forme d’un V, dégrader une longueur entière et bien plus encore.
Laisser un commentaire