Cette laque de Kevin Murphy permet de donner du volume et de fixer vos cheveux grâce à une nouvelle technique innovante. La laque DOO.OVER est à base d’ingrédients exotiques comme le tapioca, le patchouli et des extraits de bois de cèdre de Virginie. Le rapport qualité/prix de ce produit est-il recommandable ?
Kevin Murphy propose une grande variété de produits capillaires professionnels qui sont utilisés par les coiffeurs des célébrités. Lui-même coiffeur, Kevin Murphy était souvent déçu de la qualité des produits qu’il devait utiliser et a donc décidé de lancer sa propre marque, une gamme de produits avec une texture légère mais qui seraient néanmoins très efficaces. Ce nouveau produit Kevin Murphy correspond parfaitement à cette description.
Cette laque a été créée à base d’ingrédients recyclables et équilibrés. Comme l’ensemble de ses produits, DOO.OVER ne contient pas de sulfates, de parabène ni toute autre substance dangereuse. Ce produit n’est également pas testé sur les animaux. Malgré son prix, ce produit reste populaire car il est parfaitement sûr de l’utiliser pour se coiffer.
Ces propriétés dérivent de trois ingrédients naturels. Le premier est le tapioca, qui adoucit les cheveux et leur donne un touché satiné . La technologie à base de poudre de cette laque permet de donner du volume aux cheveux tout en retirant les excès de sebum (comme pour un shampoing sec).
Les autres ingrédients de ce produit sont l’extrait de bois de cèdre de Virgine et l’huile de patchouli. Le premier rend les cheveux plus élastiques, brillants et faciles à coiffer. Cependant, le patchouli ralentit le vieillissement des cheveux et du crâne, stimule la réparation des cellules et a des propriétés antiseptiques, qui font de cette laque un produit très nourrissant.
Laisser un commentaire